Fall/Winter 2017

Retrouvez nos collections Made in Paris
sur notre boutique en ligne

Cet hiver, la femme DA/DA fait son entrée à l’université.

Son uniforme ? Emprunté au vestiaire masculin et féminisé grâce à de subtils détails : veste tailleur à plis ou robe portefeuille d’inspiration tablier. Pour un week-end à la campagne, elle enfile un pantalon droit et un pull cache-cœur. Rêveuse, elle s’imagine en héros du Petit Prince de Saint-Exupéry dans son long manteau à écharpe ou en blouson aviateur.

Des velours côtelés côtoient des laines enveloppantes, la moleskine réchauffe le coton, et pour la première fois des mailles se glissent dans la collection. Les étoffes rigides confèrent élégance et maintien aux silhouettes tandis que les bords francs des chemises leur apportent une touche de nonchalance. Enfin, le rouge carmin dynamise l’ensemble de la collection déclinée dans une palette de couleurs naturelles : du violet au marine profond, illuminés par du vert chiné, du beige et du taupe délavé.

Intellectuelle et rêveuse, une fois de plus la femme DA/DA Automne-Hiver 2017/2018 s’approprie les codes du vestiaire masculin pour se composer des silhouettes toujours plus sensuelles et poétiques.

a
Shop with style! Find your favorite item at the best price and discover great offers every single day. Meet Byanca.
Contact Us
You don't have permission to register