L’univers DA/DA

Le style DA/DA est né en 2016. Il est intemporel et élégant par sa sobriété. Il représente la nonchalance sophistiquée à la française qui allie pureté et modernité. Son esprit décalé, coloré et ludique met en opposition un vestiaire minimaliste, structuré et formel.

Le choix des tissus et le travail important des coupes et des volumes permet un confort dans l’élégance et un jeu de nouages et de superpositions faisant ainsi de DA/DA une marque unique. Son costume croisé iconique a été adopté par de nombreuses personnalités telles que Natalia Vodianova, Caroline de Maigret, Melle Agnès ou encore Ines de la Fressange.

Nos muses sont ces femmes incroyablement raffinées dans leur extravagance, Frida Khalo, Gala Dali, ou encore George Sand, qui s’exprimaient aussi par leur vestiaire souvent emprunté à la gente masculine. Chez DA/DA, le tailleur n’est plus seulement un uniforme professionnel mais appartient désormais à notre quotidien. La femme DA/DA est forte, libre, elle a confiance en elle. S’habiller n’est pas simplement une question d’apparence, c’est une vraie façon d’affronter avec force et panache son quotidien.

Pour ses collections, la créatrice puise dans ses souvenirs, ses voyages, les œuvres de ses peintres préférés, le cinéma des années 60 et 70, les personnes qui l’entourent… Le nom DA/DA fait rejaillir en permanence ces maîtres du Dadaïsme, signe d’une liberté et d’une créativité sans limite ; Dali, Miro, Calder, Delaunay, Matisse, Fernand Léger, Le Corbusier et tant d’autres. La liberté est au cœur de notre message ; liberté de mouvement, liberté de parole, liberté d’agir.

Ne manquez pas notre actualité et profitez de nos promotions
en vous inscrivant à notre newsletter

a
Shop with style! Find your favorite item at the best price and discover great offers every single day. Meet Byanca.
Contact Us
You don't have permission to register