Printemps/été 2018

Retrouvez nos collections Made in Paris
sur notre boutique en ligne

Cet été, la femme DA/DA s’amuse à jouer aux voleurs et aux cowboys.

Un jeu de rôles se crée autour de ces femmes aux silhouettes sensuelles et poétiques. On se croirait dans un manège enchanté où les personnages évoluent au rythme du balancier. Un uniforme de bagnard en coton rayé pour la jongleuse de la troupe, une chemise au col pointu brodé et pantalon frangé en coton imperméable camel pour la cowgirl rêveuse, un blouson en jean brodé d’une pin-up de «Blue Hawaï» pour la fan d’Elvis et une robe-chemise nouée sur un pantalon évasé en coton pied-de-poule pour la chef cuistot.

Des matières transparentes et légères, telles que le voile de coton ou le lin, font leur entrée en scène dans des tonalités automnales. Avec pour la première fois chez DA/DA, du noir. Les camaïeux de beige et kaki sont réveillés par des imprimés masculins, de la maille jaune citron et des broderies dadaïstes. Les costumes de dandy se déclinent cette saison en flanelle fuchsia, en hommage aux Sapeurs des années 60.

DA/DA donne le ton, la saison Printemps-Été 2018 nous replongera dans une enfance romancée où les codes vestimentaires seront guidés par l’imagination et la fantaisie.

a
Shop with style! Find your favorite item at the best price and discover great offers every single day. Meet Byanca.
Contact Us
You don't have permission to register